Maillot Borussia Dortmund Domicile 2016/2017 Manches Longues

Vice-champion d’Allemagne et toujours dans l’ombre du rival munichois, le Borussia Dortmund vient tout de même de réaliser une saison prometteuse, grâce en partie à son attaquant vedette Pierre-Emerick Aubameyang. Sous contrat avec Puma depuis 2012 et jusqu’en 2020, le BVB a lancé le coup d’envoi de saison 2016-2017 avec la présentation de ses nouvelles tenues qui seront portés toute la saison prochaine.

Et pour cette version, l’équipementier au félin a imaginé un graphisme plutôt audacieux pour le club de l’Ouest de l’Allemagne. Audacieux puisque sur une base jaune, il dévoile un ensemble de trois bandes verticales noires que l’on retrouve sur le centre et sur les côtés, une première pour le BVB même si on se rappelle de la tenue 2000-2002 qui était entièrement rayé verticalement ou de celle de 2005-2006 où Nike à l’époque avait imaginé une bande centrale noire.

Associé à l’inusable bande monocouleur sur les épaules, marque de fabrique de Puma, cette tenue est également complétée par la mention « Dortmund » dans le bas du dos mais surtout par un short et des bas jaunes, ce qui tranche totalement avec le traditionnel short noir du « home kit » du Borussia Dortmund.

et voici le maillot manche longue Borussia Dortmund domicile 2016-2017, vous pourriez cliquez le lien pour acheter.

maillot-borussia-dortmund-domicile-2016-2017-manches-longues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *